En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

ROUMEAS TP - Chefs de chantier amiante

Le groupe ROUMEAS est un groupe familial gardois comptant plus de 100 salariés pour un chiffre d’affaires de 14 millions d’Euros.
Il est composé de 3 filiales qui interviennent dans les domaines d’activités suivants :
–  ROUMEAS TP : travaux de terrassement, VRD, démolition d’ensembles industriels, désamiantage …
–  ROUMEAS SERVICES : prestations de service pour le compte d’industriels ou de collectivités (manutention, logistique, transport, collecte et gestion des déchets, etc.)
– ROUMEAS & FILS : holding du groupe comprenant l’ensemble des fonctions support ainsi qu’une activité de location immobilière.
Le groupe bénéficie de nombreuses certifications : ISO 9001, 14001, OHSAS 18001, Qualinor RP Entreprise et Mase.
 
 
LE POSTE :
 
Rattaché(e) aux directeurs de travaux de la société Roumeas TP, votre mission principale est d’assurer l’organisation quotidienne, le bon déroulement et la gestion financière de vos chantiers, et de coordonner et diriger le travail des équipes placées sous votre responsabilité.
Dans ce cadre, vous aurez en charge :
- La préparation des chantiers : participation aux réunions préparatoires et aux visites d’inspections préalables, suivi des documents techniques et commerciaux, élaboration du planning prévisionnel de réalisation du chantier…
- L’organisation du chantier et le contrôle de sa réalisation : Réalisation de l’état des lieux, communication des besoins au responsable planning, vérification du plan de contrôle, coordination des actions, participation à l’élaboration des documents clients, détection des travaux supplémentaires, accueil des divers intervenants…
- La réalisation du chantier : déclenchement des livraisons, assistance aux équipes en cas de problèmes, prise en compte des demandes des parties intéressées…
- L’encadrement des équipes : Surveillance de l’atteinte des objectifs, vérification et traitement des rapports journaliers, participation au développement RH…
 
PROFIL DU CANDIDAT :
 
Idéalement titulaire d’un Bac+2 dans le secteur des travaux publics, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans en tant que chef de chantier spécialisé VRD.
Organisation, autonomie, rigueur, conscience professionnelle et esprit d’équipe sont des qualités indispensables à une bonne adaptation.
Vous faite preuve de leadership, d’initiative et d’intelligence pratique. Vous avez un bon sens de la communication et des relations humaines.
Vous maitrisez l’outil informatique et êtes impérativement titulaire du Permis B.
 
CONTRAT : CDI.
REMUNERATION : 25-30 K€ brut annuel, selon profil
LIEU DE TRAVAIL : Laudun L’ardoise (30).
POUR POSTULER : Adressez votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par courriel au service Ressources Humaines de l’entreprise : recrutement@roumeas.fr

Découvrez la galerie photos

Certification, Agrément...

  • Politique 2016-2018 Qualité Santé Sécurité Environnement et Radioprotection
  • Certification ISO 9001:2008
  • Certification ISO 14001:2004
  • Certification OHSAS 18001:2007
  • Certification Radioprotection QUALIANOR
  • Certificat MASE UIC ROUMEAS SERVICES
  • Certificat MASE UIC ROUMEAS TP
  • 1552 - Travaux de retrait de matériaux amiantés
  • FNTP 2017
  • QUALIBAT 2017 2018
  • Syndicat National des Entreprises de Démolition 2017